Comment puis-je savoir si j´ai un problème avec mes prothèses mammaires ?
Eh bien, la règle c´est de faire une échographie tous les deux ans. C´est le meilleur examen pour surveiller un implant mammaire.En effet, imaginez que vous fassiez aujourd’hui une échographie.
Vous êtes déjà à la onzième ou douzième année, que votre prothèse commence à suinter voire à se rompre dans les quelques mois qui suivent vous allez ainsi rester pendant une année ou plus avec un suintement et un écoulement de silicone dans vos tissus avant de s’en apercevoir ce qui est, bien sûr, préjudiciable avec migration du silicone, réactions inflammatoires, durcissement et déformation du sein.
Suite à l'interview téléphonique que vous m'avez demandé de vous donner ce Mardi 25/09/2018 et au texte que vous avez fait paraître sur le média internet de votre chaîne concernant les implants mammaires, je vous demande expressément par la présente de publier par écrit l'intégralité ce mail dès le 28/09/2018 matin, en tant que démenti des propos que vous m'avez à tort attribués et de relayer ce démenti auprès de tous les médias qui en ont fait état: